Hébergement insolite : nos cabanes sur Pilotis dans le Morvan

Ici le bonheur n’est pas seulement dans le pré mais aussi sur l’eau…
Réservez votre séjour

Offrez vous cette halte insolite et incontournable au cœur de la nature luxuriante du Parc Naturel Régional du Morvan.

La communion avec la nature est totale : aménagée sur pilotis au milieu d’un étang, nos cabanes sur pilotis en chêne sont posées sur une grande terrasse orientée plein sud, idéale pour déguster un bon petit déjeuner (ce dernier est compris dans le prix !) en assistant au réveil de la faune sauvage.

Un hébergement insolite, à la décoration rustique et chaleureuse qui se divise en deux niveaux :

– un petit salon au rez-de-chaussée avec poêle à bois. Vous y trouverez également de la vaisselle, des bougies, lampes torches et solaires, des livres, une banquette confortable pour boire un thé au chaud …

– un coin repos en mezzanine. Le linge de lit est prévu ainsi que les serviettes de bain. 

Les toilettes sèches avec un petit « coin débarbouillage » sont derrière les cabanes, sur la terrasse à l’abri des regards. Vous y trouverez de l’eau potable ( dans un bidet ), une bassine, du savon biodégradable … Vous trouverez également, sur la digue de votre étang cette fois, une douche solaire installée à partir des premiers jours du mois de mai !

Les pêcheurs sont les bienvenus ! N’hésitez donc pas à prendre votre matériel ! Nous conseillons la cabane du Paraclet qui possède le plus grand de nos étangs (mais il y a des poissons dans tous les étangs !)

Vous pouvez vous préparer un pique-nique à déguster sur votre terrasse, vous pouvez également utiliser le barbecue qui est à votre disposition sur la digue de votre étang. 

 

Nos 3 cabanes sur Pilotis

La Cabane "Le Paraclet"

Idéale pour la pêche et les longues promenades en barque, la Cabane du Paraclet plaira aux amoureux des grands espaces et des poissons! Ses pilotis sont plantés dans notre plus grand étang!

La Cabane "Les Demoiselles"

Perdue au milieu de la nature, entre moutons, oiseaux et poissons, la Demoiselles est un cocon paisible et invite au dépaysement total...

Cabanes "Le bout du monde"

Offrez-vous la quiétude de l’isolement! Notre dernière née est aussi la plus grande de nos cabanes et saura répondre à toutes vos attentes !

Pas une maison dans votre champ de vision,

Vous aurez le choix entre « la cabane des Demoiselles« , « Le Paraclet » ou encore « La cabane du bout du monde »

autour de vous seulement de l’eau, le ciel, les arbres et la faune. Pas de doute, vous jouirez d’une extraordinaire tranquillité. Seuls les canards sauvages ou martins pêcheurs vous arracheront à votre sommeil.

Un concept d’hébergement insolite et écolo incontestablement dans l’air du temps que les Robinsons en quête d’authenticité adoreront. La cabane sur pilotis, une idée unique en son genre dans la région

Share This